LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

Utilité d’un bruleur de graisse

Salut à tous,

Aujourd’hui je reçois Alexandre de « bruleur-de-graisse.com » qui nous propose un article dédié au bruleur de graisse et à ses utilités. Bonne lecture. Vince.

3 utilités d’un Bruleur de Graisse

Je suis Al du site bruleur-de-graisse.com, je remercie l’amabilité de Vince pour me laisser rédiger un article sur son site. Par la même je le félicite pour la qualité rédactionnelle et informative de son site.

bruleur-de-graisse-utilité

Vous pouvez régulièrement rencontrer dans le monde du culturisme ou du fitness des compléments alimentaires de type bruleur de graisse.

Ils sont utilisés fréquemment en phase de sèche selon les niveaux et font partis des compléments qu’ils peuvent utiliser durant une phase de préparation à la compétition.

Les 3 Utilités Principales des Brûleurs

Selon les compléments bruleurs de graisse, leurs compositions seront différentes et ils peuvent avoir de multiples utilités. Je vous ai listé les 4 utilités principales que doit un remplir un brûleur afin que vous puissiez en tirer des bénéfices.

-Booster/Anti-fatigue :

Pour ceux qui ont une activité physique principalement, voici un élément important que doit posséder un bruleur de graisse (généralement c’est souvent le cas dans la composition).

booster anti fatigueEn période de régime, votre corps est affaibli, le manque de calorie et de sucre vont provoquer certains effets au bout de quelques semaines : fatigue mentale, difficulté de concentration, attitude nerveuse, mauvaise humeur,  fatigue physique.

Tous ces facteurs ont leurs conséquences, vous êtes généralement moins productif dans vos activités professionnelles, moins aimable avec vos proches et un entraînement moins intensif. Sur le moyen terme, tous ces facteurs ont leurs importances dans le succès de votre sèche.

Après avoir consommé quelques gélules de votre bruleur, vos capacités cognitives, de concentration, mémoire et de productivité sont stimulés. De même que vos entraînements. Le Guarana est connu pour ces effets-là.

-Mobilisation du gras :

Afin que votre excès de gras soit brulé par votre organisme, vous devez dans un premier temps rentrer dans une alimentation hypocalorique : c’est la base. Une fois que ceci est réalisé, il se peut que votre corps ait des difficultés à libérer les graisses stockées afin de permettre leurs oxydations.

oxydation du grasCeci est d’autant plus vrai si votre corps a perdu son habitude à déstocker le gras, lorsque vous sortez de nombreux mois de prise de muscle ou si c’est votre premier régime amincissant ou sèche.

Afin d’aider dans ce processus de mobilisation, un bruleur de graisse efficace contiendra du thé vert par exemple.

-Oxydation des graisses :

Lorsque vos graisses sont mobilisées et remis en circulation, le but est alors de les bruler pour les utiliser comme énergie durant votre journée. Vous allez pouvoir les oxyder grâce à un bruleur de graisse puissant : votre régime. C’est avant tout lui qui fera votre définition musculaire et vos abdominaux.

Mis à part votre alimentation, votre dépense calorique par le biais de vos entraînements et activités auront un impact sur l’augmentation de votre métabolisme : donc votre dépense calorique.

thé-vertLa Carnitine, Choline ou le thé vert pour l’augmentation de votre métabolisme seront intéressants parmi les ingrédients de votre brûleur.

Vous avez d’ores et déjà les 3 utilités fondamentales d’un brûleur de graisse.

N’oubliez pas que celui-ci est un léger avantage vers votre objectif mais qu’il ne fera pas tout.

Le bruleur de graisse hydroxycut est l’un des compléments intéressants qui remplit de nombreuses fonctions.

Avez-vous déjà fait appel à un brûleur ? Laissez votre avis et expériences juste en-dessous.

Ne lâchez rien !

Al.

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

  • Garino Michèle a dit :

    Bonjour,

    je fais de la musculation, à Aix-en-Provence, depuis plusieurs années déjà mais avec l’âge (60 ans) des graisses s’accumulent au ventre.

    Auriez – vous un brûleur optimal à me conseiller.

    Dans l’attente,

    bien à vous,

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Bonjour Michele, le bruleur n’est qu’un element dans toute la stratégie et il ne represente que tres peu de chose, ce qui compte surtout c’est une bonne synergie entre alimentation et activité sportive il faut aussi alterner des jours tres faibles en calories avec des jours plus riches, pour moi le bruleur le plus efficace et naturel reste du thé vert pris plusieurs fois dans la matinée. Mais je le répète ca n’est qu’un des elements de toute une stratégie

  • jibnight a dit :

    Moi perso je ne jure que par le guarana, c’est le bruleur de graisse par excellence. Par contre pour le CLA et la L-Carnitine, quelqu’un peut me dire si ce sont des bruleur de graisse efficace ou bien une sombre arnaque ?

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Bien que le guara fonctionne pour toi, pour ma part je n’ai jamais vraiment cru aux bruleurs, je me dis que juste un bon thé vert fait aussi bien l’affaire :) en ce moment je teste le Yerba maté ca semble encore meilleur que le thé classique. V.

  • WEBMASTER VINCE a dit :

    A part mon coffee du matin je ne consomme pas de caféine en comprimés et je ne prend pas de preworkout en ce moment ni depuis un bout de temps d’ailleurs, mes entrainements n’en sont pas moins bons, donc essayes sans et tu vois

  • pablo a dit :

    donc tu conseille quoi

  • pablo a dit :

    certes , mais tu pense pas que trop de cafeine en comprimé , peut avoir des effets secondaire ?

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      trop de tout n’est jamais bon :) et il y a tjs des effets sec.

  • pablo a dit :

    bonjour vinz , j’aime pas le café du tout , mais est ce que si on avale des graines de cafeine , sa revient au meme comme si on buvait une tasse de café , sa a le meme effet , en bruleur de graisse je veux dire

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Salut toi ! pas du tout les concentrations ne sont pas les mm dans un expresso tu as tout juste 40mg de caféine, alors qu’en comprimé tu vas avoir de la caféine pure. Quand tu lis que certains sites te conseillent 450mg de caféine pour un effet thermogénique imagine la qté de café que tu devrais boire ;)

  • lawari a dit :

    salut a tous! en ce moment je prends de l adipokill, avant ca je prenais de l-carnitine! j attends de voir ce que cela va donner dans les semaines et les mois a venir avec un suivi nutritionnel!je ne sais pas si c la carnitine ou la glutamine qui me donne ce coup de fouet (je pencherai pour la gluta) tjrs est il que ca me va, l un avec l autre! je vs tiens au courant!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*