LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

Témoignages : Comment Frédo a ajouté 4 cm en 6 mois à ses mollets

La routine pour ajouter 4 cm en 6 mois à ses mollets

Tout d’abord je tiens à remercier Frédo pour son témoignage et surtout d’avoir accepté qu’on le publie sur le Blog.

Je profites du moment aussi pour vous informer chers lecteurs que si vous souhaitez partager vos témoignages et les publier sur le blog il vous suffit de m’envoyer un pti mail sur lifebodybuilding@gmail.com en m’expliquant votre exercice ou programme et les résultats que vous avez eus.

Ainsi ça pourrait profiter à tous le monde. Merci à vous.

Son témoignage est quasi brut de décoffrage…

« Ce petit mot pour donner un nouvel avis et le résultat d’un type d’entraînement personnel pour les mollets.

Après des années de galère, j’en avais marre de ne pas progresser au niveau des mollets, que ce soit au niveau des jumeaux (travail debout) ou des soléaires (travail assis). Un jour, un client m’a particulièrement énervé et je suis passé sous la presse verticale pour travailler mes jumeaux…. Sur ma presse, j’ai commencé par deux séries d’échauffement puis suis passé à 200kg…. énervé par mon client, la charge s’est révélée trop légère…. suis donc passé à 240kg….. …., toujours trop léger…. suis passé à 270kg pour finir à 300kg en séries de 6 à 8 reps….. yessss, grosses sensations, mouvements stricts pour 3 séries à ces poids puis redescendu les poids sur 250kg pour finir à 200kg en triple set… wouaw, jamais ressenti de telles sensations…. pire, le lendemain et le surlendemain, courbatures d’enfer…. j’ai continué ce programme en allant même jusqu’à 375kg lors d’une séance alors que normalement j’oscille entre 300 et 350kg…. puis je termine mon entraînement par 4 à 5 séries de soléaires en séries moyennes de 10 à 12 reps sur la machine mollets assis…..et les résultats ont été là, progression de 4 cm en 6 mois…. passé de 37 à 41 cm de circonférence….

cela vous paraît improbable ? N’oubliez pas, vos mollets sont sollicités tous les jours à longueur de journée. Ils ont besoin d’être sur-sollicités et choqués, ce que j’ai fait et qui a porté ses fruits malgré ma déficience naturelle pour ce muscle. Si ça a marché pour moi qui suis faible de mollets génétiquement, cela doit également marcher pour vous.

J’insiste sur le fait qu’il s’agit de mon programme et qu’il a marché. C’est une autre approche pour augmenter la force et le volume de vos mollets (jumeaux et soléaires). Ne négligez pas vos soléaires, ce sont eux qui feront prendre de la largeur à vos mollets. J’ajoute aussi que vos mollets doivent être travaillés entre deux et trois fois par semaine pour avoir de vrais progrès….  en deça, ne pensez même pas progresser….

Je vous souhaite un bon entraînement et n’oubliez surtout jamais que « no pain, no gain ».

amitiés.

ps: Je vous tiendrai au courant d’un nouveau programme que je me lance de septembre à décembre pour la prise de masse pour des quadriceps récalcitrant…. j’espère avoir autant de résultats que pour mes mollets….;-)  »

Et toi ami lecteur, quelle est ta routine favorite ? Celle qui te donne les meilleurs résultats ? et pour quel groupe musculaire ?

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*