LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

La vérité sur les photos avant-après

Quelle vérité se cache derrière les photos avant-après ?

photos avant après

Est-ce que lorsque vous voyez ce type de photos ça vous arrive de vous poser les questions suivantes ?

-          Quel type d’entrainement il a suivi ?
-          Quel régime alimentaire ?
-          Quels compléments alimentaires ? …/…

Si ça a marché pour lui alors ça peut marcher pour moi, non ?

La réalité !

Pour la plupart des méthodes associées aux photos avant après les résultats sont soit décevants soit inexistants au moins on a vite fait le tour.

Pour beaucoup d’ailleurs les photos sont retouchées, avec des prises de vues spéciales, un cadrage, de la lumière, des vêtements différents, des cheveux en moins……tous artifices sont utilisés pour paraitre « différent ».

Voici deux exemples…des résultats en 60 minutes, et en 15 minutes..et ce sont les testeurs eux-mêmes qui expliquent comment en quelques minutes ils peuvent changer de corps… Un gars…..une fille

2013-07-24-ADixonTransform2.jpg

Andrew explique qu’il lui a fallu une heure de travail pour passer du stade 1 au stade 5. Il pèse environ 100 kilos et 20% de masse grasse..même dans la dernière photo.

Melv quant à elle a juste changer la pochette de son téléphone, changer son bas de maillot pour un plus « fit », un peu de crème bronzante, extensions sur les cheveux, modification de la posture avec le bras écarté et légèrement penchée, épaules en arrière, zoom arrière, et un filtre photo et voilà le travail :) pas mal.

Main-Mel-shot.jpg

Magie!

Morale de l’histoire: soyez vigilant dans tout ce que vous pouvez lire ou voir et soyez vous même en toute circonstance ! Peace. Vince.

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

  • Ytreza a dit :

    Et j’ajouterais que souvent, sur la photo avant, le mec fait un peu la moue et sur celle d’après, c’est le sourire toutes dents dehors. Ça fait genre: avant, j’étais mal dans ma peau, mais maintenant, je rayonne de bonheur.

  • pitouche a dit :

    Hello,

    Ces attrape-nigauds sont destinés aux gens qui pensent que tout le culturisme réside dans la prise de compléments « magiques ». Les mêmes qui ont tendance à parler de « gonflette ».

    Gagner quelques kilos de muscles demande du temps, de la rigueur et certaine dose d’abnégation.

    Bon article qui devrait être montré à tout les débutants.

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Salut Pitouche, merci pour ton commentaire, tu as raison, mais je crois de plus en plus les internautes sont « avertis » maintenant il y en a de moins en moins qui y croient à ce type de « fumée » mais bon pour ceux qui restent c’est toujours de bon ton de le rappeler :) V.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*