LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

La créatine en 10 graphiques

La puissance de la créatine en 10 graphiques

Phosphocréatine

Creatine After 6-Day Load

Masse musculaire

Changes in Lean Muscle Mass Following Creatine

Taille des fibres musculaires

Growth of Muscle Fibers Following Creatine

Performance Musculation

Change in Bench Press Following Creatine

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

  • Pierre a dit :

    Bonjour Vince, merci beaucoup pour les graphiques, ils démontrent très bien les bien fait de la créatine. Serais-tu spécifier les différences entre les deux types de créatines. La monohydrate et l’autre ordinaire? Il me semble que c’est surtout une question de rétention d’eau pour l’ordinaire. Il parait aussi qu’il faut une période de pause dans la prise de créatine ordinaire, pourrais-tu nous donner un exemple de calendrier pour la prise de cette créatine vs la créatine monohydrate qu’on me dit qu’il faut prendre à tous les jours avant l’entrainement? Merci beaucoup Vince parce que j’ai entendu beaucoup sur le sujet et j’aimerais bien valider si ce qu’on m’a dit est vrai.

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      il y a plus que 2 types de creatine mais la plupart des etudes portent sur la mono – effectivement à ce jour je pense qu’il n’est pas utile de cycler la créatine – il faut la prendre réulièrement – apres il n’est pas necessaire d’enchainer pot sur pot, on peut faire une pause le temps de repasser commande s’arreter 10 ou 15 jours entre 2 pots et puis voila ca suffit largement :)

  • Clément a dit :

    Bonjour Vince, de quoi sont ces diagrammes ?

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Ils parlent chacun d’un point d’efficacité de la créatine

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*