LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

Comparatif de 3 brûleurs de graisse

Quel complément brûle-graisses choisir ?

Salut à tous, je vais essayer plus régulièrement de faire intervenir des auteurs passionnés de sport et de nutrition sur le blog lifebodybuilding. Ça apportera aussi de la fraicheur et surtout toujours plus de bonnes infos et des astuces pour nous tous. Aujourd’hui c’est Al qui nous parle des brûleurs de graisse.

Parmi les nombreux compléments alimentaires disponibles pour les sportifs et les pratiquants de musculation, on s’y perd un peu, difficile de choisir entre toutes les gammes possibles.

Généralement, lorsque vous choisissez, c’est par recommandation d’un ami qui achète un certain complément alimentaire et que vous suivez.

Pourtant cela ne signifie pas que ce complément est bon ou encore pire qu’il marche réellement !

En effet, bon nombre de produits d’ingrédients présents dans des compléments n’ont pas forcément prouvés leurs réels effets sur l’organisme humain.

Les résultats sont souvent soit ceux expérimentés chez les rats, soit des résultats non probants.

Heureusement, il existe certains ingrédients et produits fiables. Certains aliments, plantes et racines renferment des vertus incroyables pour la santé et pour la performance sportive. Voici donc le comparatif entre 3 différents brûleurs de graisses qui jouissent d’une certaine notoriété dans le milieu de la forme et de la musculation.

3 Brûle-Graisses recommandés car efficaces

1. Le Revex 16 : les composants de Revex 16 et ses avantages

meilleur bruleur de graisseReconnu comme l’un des meilleurs  brûleurs de graisses de nos jours, le Revex 16 englobe 16 éléments différents, dont le Garcinia Cambodgia, l’extrait de thé vert, l’extrait de pissenlit, le Picolinate de chrome, la cartinine, la Tyrosine, l’extrait de poivre, le citrus Aurantium, CLA, le chitosan, l’Inositol, la naringine, le Phénylalyne, la Quercetine, l’extrait de citrus aurantium et le Resvératrol.

Ces composants vont vous aider à perdre du gras d’une manière efficace.

La combinaison de ces éléments permet d’agir sur plusieurs axes :

  • Réduire l’appétit

  • Diminuer le stockage des graisses

  • D’accélérer la perte de graisses

D’autres ingrédients inclus dans le Revex 16 favorisent également la réduction du taux du sucre dans les vaisseaux sanguins, l’augmentation de la dépense calorique, l’élimination de la rétention d’eau et apportent aussi des effets stimulants pour le corps ce qui utile pour avoir de l’énergie même en déficit calorique.

2) Le Capsilex : effets du Capsilex et ses éléments constituants

Le Capsilex contient du Capsicum, de la pipérine, de la niacine et de la caféine.

meilleur bruleur de graisseLa caféine va augmenter la dépense calorique (par thermogenèse), tout en mobilisant les tissus gras et en stimulant les fonctions cérébrales et motrices.

La niacine va stimuler le métabolisme pour dépenser de l’énergie.

Le capsicum qui n’est autre que la principale molécule active du piment de cayenne représente un brûle-graisse à lui tout seul avec de nombreux effets prouvés.

Ces 4 éléments agissent en synergie et la présence de pipérine améliore l’assimilation et l’effet des autres ingrédients.

Le Capsiplex est utilisé par de nombreuses célébrités et il est un peu moins célèbre dans le monde du fitness, certainement un choix marketing et de positionnement de la part des producteurs.

Il est d’ailleurs célèbre par le fait qu’il fasse brûler jusqu’à 278 Calories au quotidien sans rien faire.

Ce complément est très apprécié. Tous les ingrédients sont utiles, bien choisis et le prix est abordable. Un bon complément qui pourra vous aider bien sur en « complément »  de votre régime alimentaire.

3) Le Phen 375

Le Phen 375 est un brûleur de graisses de renommé internationale. Il a été élu meilleur complément aidant à oxyder les graisses en 2009. Avec ses ingrédients efficaces et de qualités pharmaceutiques, le Phen 375 est composé de 149 mg de Calcium, de 1mg de picolinate, de 382mg de Carnitine, de 75mg de caféine, de 40mg d’Eurycoma et de 20mg de Cayenne.

On note la présence de calcium qui est utile mais pas indispensable. Le calcium est très présent dans notre alimentation.

meilleur bruleur de graisseLe piccolinate va réduire le taux de glucose afin de pouvoir rester plus longtemps en lipolyse en régime et limiter la prise de gras hors régime.

L’eurycoma posséderait des vertus pour stimuler la testostérone : hormone qui intervient dans le processus de libération et d’utilisation des acides gras, mais ses effets ne sont pas encore réellement prouvés.

La formule du PHEN 375 est très complète également, ses ingrédients sont (presque) tous utiles. Son prix est légèrement plus élevé que le Capsiplex, je le recommande également.

Effets indésirables et dangers ?

Pas de danger particulier venant de ces compléments sauf si vous faites de l’hypertension. Il ne faut pas oublier que ces types de pilules sont très stimulantes, par conséquent évitez de boire du café durant votre journée. Dans tous les cas avant toute prise de compléments alimentaires parlez-en à votre médecin traitant.

Respectez les doses et suivez les recommandations dans la notice de chaque complément.

EN CONCLUSION

  • Ces 3 compléments sont assez similaires quant à leurs compositions. Vous trouverez d’autres compléments alimentaires en cliquant ici

  • Je vous ai choisis des brûleurs de graisse efficaces qui possèdent de nombreux effets sur la perte de poids (en me basant sur la composition et les dosages)

  • N’oubliez pas que le plus important reste quand même la manière de vous alimenter et l’intensité de votre activité physique

  • Si vous deviez n’en choisir qu’un et choisir le meilleur de ces 3 complément, préférez le Capsiplex

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

Catégorie : NUTRITION
  • sofiane a dit :

    salut, je voudrais savoir si CAPSIPLEX se vend en Algérie et merci.

  • Ethereal Dante a dit :

    Depuis aujourd’hui, j’utilise Animal Cuts non pas comme bruleur de graisse, mais comme booster d’entrainement !

    Je suis toujours en prise de masse – mais quand je vois la composition de certains bruleur, leur rôle s’apparente plus à des boosters avec un régulateur du taux de graisse type CLA.

    Hormis les picotements, j’ai eu autant voire plus de patate durant ma séance qu’avec un C4 ou un The Curse ! A voir sur le long terme ;)

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Pas mal l’astuce, c’est vrai que la plupart des boosters laissent à désirer j’en utilisais à une époque plus depuis un moment..je reste sur du classique bon vieux thé vert et coffee ca me suffit :)

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*