LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

Caféine et autres bruleurs de graisses…ce qu’il faut retenir

Caféine et autres brûleurs de graisses…bon à savoir

Voici deux articles que j’ai trouvé intéressants sur le blog d’Anthony coach sportif à domicile dans le Sud de la France (de Marseille à Aix).

 Caffine boissons

Le premier traite de la caféine et notamment d’infos peu connues sur la caféine et qui méritent au contraire d’être très diffusées….

Par exemple on y apprend que « Décaféiné ne veut pas dire « Sans caféine »…hé bien c’est une info plutôt intéressante, moi qui achetait parfois du deca pensant justement que c’était sans caféine… (nous devons être encore plusieurs à le penser).

Il faut 30 à 60 minutes pour que la caféine atteigne son niveau maximum dans le sang…

Les cafés noirs corsés ont…moins de caféine que les cafés légers….

La caféine est aussi présente dans le chocolat…etc…donc tout un tas d’infos sur la caféine à lire sur son blog.

L’autre article qui m’a plu concerne les bruleurs de graisses

bruleurs de graisse

Avec un top 10 des bruleurs de graisses dont :

    • Le café vert : Le grain de café vert a démontré avoir un léger effet chez les personnes obèses. Pour les personnes qui sont simplement en surpoids, il est peu probable qu’il est un quelconque effet. En outre, la recherche a été financée par l’industrie productrice, sa valeur est donc remise en considération.
    • Le thé vert : Pour une fois, un brûleur de graisse qui marche Il y a des études sur l’homme qui montrent que la consommation de thé vert / EGCG aide à brûler plus de graisses et diminuer votre masse globale de matières grassesAlors que ce n’est pas une pilule miracle, il y a au moins la preuve que cela marche! Le hic Il semble fonctionner seulement sur ceux qui ne consomment pas régulièrement la caféine. Si vous buvez régulièrement du café ou du thé, les effets dû au thé / EGCG sont fortement compromis.
    • Le CLA acide linoléique : Le CLA est censé interagir avec le récepteur activé permettant la prolifération des peroxysomes (système PPAR) dans votre corps. Ce système est lié au métabolisme des graisses dans votre corps. La réalité : Ce qui marche chez les rats ne marche pas forcement chez les humains. Le CLA interagit à peine avec le système PPAR, rendant peu fiables les résultats obtenus et ce brûleur. Le résultat final ? Aucune combustion des graisses.

Anthony compare notamment ce qui est avancé par les producteurs ou les promoteurs de ce type de produit avec la réalité..et vous verrez que la réalité en matière de bruleurs de graisses est bien plus simple qu’elle n’y parait…

Allez-y faire un tour et bonne lecture.

Vince.

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

Catégorie : NUTRITION
  • overstims a dit :

    Je ne connaissais pas le « café vert », j’ai bien envie d’essayer.
    Merci pour cet article.

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      De rien tu es la bienvenue. Vince.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*