LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

ALERTE : DS CRAZE contiendrait de la Methamphétamine

Le complément DS CRAZE un booster pré-entrainement contiendrait de la méthamphétamine

Des scientifiques sud-coréens et américains ont récemment mené des études sur le complément DS CRAZE et ont trouvé dans ce produit de la méthamphétamine une puissante drogue.

DS-Craze methampetamine

La méthamphétamine et ses effets

La méthamphétamine est une drogue de synthèse psycho-stimulante hautement addictive.

Les effets positifs : elle rend les gens vifs, énergiques, confiants et bavards. Ils ressentent peu le besoin de manger ou de dormir.

Les effets négatifs : accélération du rythme cardiaque, douleur dans la poitrine, sécheresse de la bouche, nausées, vomissements, diarrhée et tension physique élevée. De nombreuses personnes font état en plus d’une sensation d’agitation angoissante et d’irritabilité.

Les effets néfastes de la méthamphétamine peuvent être graves et inquiétants: délires paranoïdes, hallucinations, comportements agressifs et actes impulsifs de violence.

Quelle est la durée des effets ?

Lorsque la méthamphétamine est injectée ou avalée, les effets durent environ six à huit heures. Fumer de la méthamphétamine peut produire des effets durant 10 à 12 heures. Une fois ces effets disparus, l’usager se sent fatigué et déprimé. Certains utilisent cette drogue régulièrement sur une période de plusieurs jours ou de plusieurs semaines, dans un cycle d’épisodes de consommation excessive et de déprime, prenant des risques majeurs au niveau de leur santé et développant une accoutumance.

La méthamphétamine peut-elle créer une dépendance ?

Oui. La tolérance aux effets de la méthamphétamine augmente rapidement chez les usagers habituels, d’où la nécessité d’utiliser des doses croissantes pour obtenir l’effet désiré. Quand les usagers arrêtent de prendre de la méthamphétamine, ils ressentent un effet de manque prononcé et, après quelques jours, des symptômes de sevrage comme des douleurs d’estomac, la faim, des maux de tête, de l’essoufflement, de la fatigue et de la dépression.

La méthamphétamine est-elle dangereuse ?

Oui. La méthamphétamine entraîne l’accélération du rythme cardiaque et une augmentation de la tension artérielle. De plus, comme la composition de la drogue varie beaucoup, il est difficile de déterminer la quantité absorbée. Une overdose de méthamphétamine peut se manifester par des convulsions, une hyperthermie (température excessive du corps), une arythmie cardiaque (rythme cardiaque irrégulier), une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou la mort. Le risque d’overdose augmente si la drogue est injectée.

MATT CAHILL le patron de DRIVEN SPORTS fait l’objet actuellement de poursuites fédérales aux USA notamment pour un autre produit qu’il aurait mis sur le marché le Rebound XT….

Mon conseil : restez loin de TOUS les produits DRIVEN SPORTS..on sait jamais ce qu’ils pourraient encore contenir de dangereux…un homme averti en vaut deux…un lifebodybuilder averti en vaut trois…

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

  • pablo a dit :

    moi aussi c’est pareil , j’ai toujours etait contre les proteines en poudre , naturel ou pas , on sait jamais ce qu’il foutent dedans :) , mais c’est bon a savoir merci vince ,
    sa ma fait penser a la serie Breaking Bad ^^

  • didounou a dit :

    c’est une des raison pour laquelle je n’ai jamais utilisé le moindre complément alimentaire.

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      encore que certains peuvent être utiles : la traditionnelle protéine en poudre ok, mais surtout des vitamines (prises séparément pas les multi) et les probiotiques ou autres enzymes digestives. Vues les quantités souvent grandes de protéines que nous absorbons dans l’objectif d’une croissance musculaire, les enzymes sont très efficaces.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*