LIFE BODYBUILDING

ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

LIFE BODYBUILDING - ENTRAINEMENT, NUTRITION, CROISSANCE

22 façons de booster votre testosterone

BOOSTER VOTRE TESTOSTÉRONE !

booster testosterone

Voici 22 façons de le faire !

1. Modifier vos habitudes alimentaires. Bonnes graisses, légumes verts (brocolis choux fleurs) et des protéines doivent faire parti de votre régime quotidien.

2. Des minéraux comme le zinc et le magnésium sont nécessaires. Si vous aimez les huitres consommez-en elles sont très riches en zinc bio-disponible.

3. Noix noisettes graines de sésame graine de lin avocats mixez les sources de bonnes graisses.

4. Commencer la journée avec des flocons d’avoine. Riches en fibres et en L-arginine selon certaines études ils boostent la libido.

5. Gobez des œufs. Bouillis ils conservent mieux leurs propriétés. Sources de protéines et de zinc aussi.

6. Mangez du chou, l’IC3 qu’il contient diminue les niveaux d’œstrogènes.

7. Dégagez le sucre raffiné de votre alimentation. Limitez plus globalement votre consommation de sucre.

8. Prenez de la vitamine D3.

9. Ne gaspillez pas votre argent avec des compléments qui n’ont pas fait leurs preuves. Le ZMA par exemple est parfaitement inutile pour booster les niveaux de testo. Faites vos propres recherches.

10. Établissez votre propre programme d ‘entrainement. Si vous voulez booster votre testo il n’y a pas que la diète à considérer il y aussi l’exercice physique. Des exercices composés, des exercices fréquents.

11. Volume, Intensité et grands groupes musculaires. Le volume est calculé ainsi : reps x sets x poids. Privilégiez les exercices composés suivants : squat, soulevé de terre, développé couché, développé militaire, dips, tractions.

12. Essayez le HIT de temps à autre.

13. Faites un peu de cardio. 12 minutes de cardio stratégique suffisent. 30 secondes intenses, 30 secondes modérées.

14. Permettez à votre corps de se reposer. Les niveaux de testo diminuent grandement en cas de fatigue extrême.

15. Dormez suffisamment. 7-8 heures de sommeil. Le manque de somme il accroit les niveaux de cortisol, plus les niveaux de cortisol sont élevés et plus les niveaux de testo sont bas.

16. No stress. Évitez le stress ou faites ce qu’il faut pour le réduire au maximum. Respiration, méditation Yoga sont vos alliés.

17. Diminuez votre conso d’alcool. L’alcool réduit fortement les niveaux de testostérone. La bière c’est le pire. Le vin « semble » être le mieux. Dans tous les cas l’abus d’alcool est dangereux à consommer avec modération.

18. Réduisez votre consommation de caféine. Privilégiez le Yerba Maté aux multiples vertus.

19. Faites des choses que vous aimez faire. Rien que le plaisir de faire des choses qu’on aime booste la testostérone.

20. Vérifiez votre tension. Si elle forte vous serez plus susceptible d’avoir des niveaux bas de testo. Il faut alors agir sur les facteurs de cause.

21. Apprenez à éviter les xenoestrogènes. Ce sont des composés chimiques qui imitent les effets des œstrogènes. Évitez de manger dans des conteneurs plastiques, de vous exposez aux pesticides, mangez bio à chaque fois que c’est possible.

22. Enfin consultez si nécessaire. Si vous pensez vraiment que vos niveaux de testostérone sont bas, consultez votre médecin il saura vous aider pour évaluer les niveaux réels et vous conseiller le cas échéant.

Ce guide recense toutes les meilleures méthodes pour booster sa testo naturellement => accéder en cliquant ici

************************************************************************************************* *************************************************************************************************

ARTICLES A NE PAS MANQUER:

  • Marc a dit :

    Bonjour! Ma boisson favorite avant l’entraînement?? Deux grandes tasses de Thé Vert!! Un thé vert fort(laisser infuser au moins 6 minutes). J’utilise le Thé vert « Bherjam », disponible dans les magazins Bio! Actif et puissant, il est cent fois mieux comme stimulant sain que le café!…

  • Programme Musculation a dit :

    Parfait :D
    Bonne Continuation

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Merci, U2 ! :)

  • Sébastien a dit :

    Bon article, clair et concis !

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Thx Seb :)

  • seb a dit :

    Bonjour,
    je ne veux pas etre irrespectueux mais tu dis de prendre du zinc et du magnesium et un peu plus bas tu dis le zma ne sert a rien. Mais le ZMA est du zinc et du magnesium! Ensuite tu dit de diminuer le café mais j’ai aussi lu que prendre 3 tasses de café sans sucre avant midi augmente le niveau de testo. Merci pour les eclaircissement que tu pourrais apporter.

    • WEBMASTER VINCE a dit :

      Seb, cela veut simplement dire préfères des aliments biodisponibles en zinc et Mg et ne depenses pas tes fonds dans du ZMA.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*